Vacances à Majorque

Vacances à MajorquePalma, ES-PM

Mallorca - Je viens! J'étais impatient de revenir aux petites vacances. D'une part, parce que je trouve cette petite île douce tout simplement géniale et d'autre part parce que ce n'était pas une simple fête. Mes bagages se composaient principalement de latex et cela a une raison: amusant, passion et beaucoup de photos.

Chaque fois que je suis à l'aéroport avec ma valise trop lourde, les autres passagers me regardent avec compassion. Beaucoup se demanderont pourquoi cette petite fille voyage avec une valise trop grande et apparemment sans fin. L'un ou l'autre considérera sûrement si la moitié des bagages seraient sortis, car enfin nous volons au soleil et à Majorque, une «femme» typique porte aussi peu que rien.

Personne ne saura que dans cette valise, toute ma passion soit complétée et en particulier les différents habillements en latex, les corsets en latex, les robes, les , le pétrole et bien plus encore, ont un poids décent. Parfois, cependant, je me demande vraiment ce que pensent les damiers lorsqu'ils voient ces tenues et aussi mes chaussures et un peu extraordinaires dans le scanner. Sûrement, il y aura des damiers, qui peuvent rapidement voir si une fête extravagante est ou non.

Mais non, je vole avec mon propre "trésor" sur Majorque et je me réjouis de quelques jours de rêve au soleil. Au moins, je l'ai voulu, car l'année précédente, j'avais probablement une période de pluie totalement inconnue de Majorque. Mais cette année, tout devrait s'améliorer. Le soleil a été prédit pendant des semaines et quiconque, tout simplement, croit en la lecture du café des météorologues était tout simplement optimiste. J'étais une fois de plus super optimiste parce que j'avais hâte des prochains jours et même s'il pleuvait, j'avais cette fois un peu moins de bikinis latex et de latex et de plus de vêtements latex pour chaque situation emballée.

Ce n'était donc qu'un bon moment, et je suis allé avec la motivation et la joie nécessaires à ma place dans l'avion et j'ai probablement déclaré trois ou quatre dames, qui m'ont donné de la curiosité, des jambières brillantes mais serrées. Que ces jambières sont vraiment lisses et que ces pantalons peuvent vraiment être achetés. D'une manière amusante!

Sur Majorque est arrivé, il y avait le premier jour exactement un but: la nourriture avec le favori. Il semble stupide mais authentique. Il y a deux ans, j'étais avec cet Indien et le style, l'atmosphère et l'ambiance que j'aimais tellement incroyablement bien que j'attendais ce moment. Afin de ne pas vous faire particulièrement envieux, je préfère ne pas avoir plus de photos du rêve, mais vous pouvez croire que c'était juste un jummmy.

Un autre point fort a été une rencontre avec des amis pour le dîner. C'était à moi, où j'ai été mangé, ou plutôt mon appétit pour le restaurant. En fait, je voulais trouver quelque chose à proximité, mais nous avons conduit presque 45 minutes et je me demandais si mon choix était le bon. J'ai porté ma de latex rouge pour ce soir et j'étais sûr que c'était un restaurant rustique où une fille en latex comme moi ne le remarquerait pas.

Cependant, lorsque nous sommes arrivés, nous avons vu un parking infiniment grand et il était vide. Pourquoi ai-je pré-commandé une table ici? Nous étions donc seuls et le restaurant était tout sauf rustique. Quoi qu'il en soit, je pourrais allumer avec mon latex rouge encore plus. Et enfin je l'ai fait, parce que la nourriture était fantastique, le vin était simplement amusant et je me sentais tout à fait fantastique.

Dans l'ensemble, un jour férié avec des points forts beaucoup plus brillants et depuis cette époque, le temps a vraiment joué, je n'aimerais pas cette fois. C'était génial et chaque fois que quelque chose est vraiment sympa, alors je sens que quelqu'un tourne à l'horloge et tout va trop vite. Mais après que les vacances sont avant les vacances et je suis déjà impatient d'un nouveau temps brillant.